mardi 2 octobre 2012

Nettoyer et réharmoniser les lieux de vie ...


Dans certaines habitations, commerces ou entreprises, des entités sont restées bloquées et ne parviennent pas à partir.
Votre vie se dégrade à tous les niveaux: Amour, Travail, Santé, Relations, Argent.

Parfois même, vous plongez dans une forte dépréssion inexpliquée et des problèmes médicaux et/ou des accidents, ainsi que des problèmes financiers surviennent.
Seul un médium peut "dégager" votre habitation et/ou votre lieu de travail pour que vous retrouviez une vie normale.

C'est aussi la raison pour laquelle, avant de louer ou d'acheter un bien, faites intervenir un médium "passeur d'âmes", afin de nettoyer et d'assainir votre bien.
Vous pourrez ainsi, vivre dans un lieu dégagé et sain.

1 commentaire:

  1. Mes deux cabinets voyaient leur clientèle chuter de façon dramatique, au point de ne pratiquement plus avoir personne.Des matériels qui me lâchent,j'ai failli avoir le feu à cause d'un radiateur dont le thermostat a lâché ,retards de paiements,l'argent ne rentrait plus.
    En parallèle, le couple était en train de se disloquer,la relation avec le fils de mon épouse en était au point de non retour.
    Pour accompagner tout ces problèmes j'étais tombé dans un état dépressif dont je n'arrivais pas à sortir .
    J'ai pris la décision de consulter et suis arrivé chez Agathe par le plus pur des hasards.
    Depuis son intervention sur mes deux cabinets et sur mon lieu d'habitation , les choses se sont améliorées de façon surprenante ,la clientèle est de nouveau là , mon état dépressif c'est estompé , la relation avec mon beau fils s'est améliorée pratiquement du jour au lendemain ,l'argent rentre à nouveau , gains aux jeux (petites sommes , mais régulières), mon épouse et moi nous entendons mieux qu'avant ces problèmes, enfin bref la vie est redevenue normale .
    Je profite de ce témoignage pour remercier Agathe de sa gentillesse , et de son professionnalisme quand au suivi après intervention .
    Merci également à la personne qui l'épaule dans son travail lors des interventions ." sellig

    RépondreSupprimer